the divinity  Index du Forum

the divinity  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Persos RebelFredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divinity Index du Forum -> the divinity -> recensement des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rebelfredo

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: Persos RebelFredo Répondre en citant

rebelfredo lvl54 (perso actuel)
rebelfred(non nemesis lvl 50+)
rebelcarnage lvl 57 warrior (heavy weapon)

bonjour a tous et merci pour l'acceptation. Je suis plutot *cool* de nature. j ai 28 ans en appart avec ma copine.

Si je peux vous aider n'hésitez pas.
j'adore pvp et je vais up le mage car a distance c'est plus facile de toucher un group d 'ennemies.

Mon meilleur ami va bientot rejoindre ce jeu. il debutera le jeu comme moi. Je n'ai jamais été sur l'officiel .

J'aime bien les mouvement en groupe de guilde. pas du chacun dans son coin.
Je suis plutot fidèle aux guildes.

J'ai ete admin/gm d'un serveur privé lineage2 avec 700 joueurs en lignes !, un serveur monté avec 3 personnes dont moi. j'etais le GM principal car je ne connaissais pas la programmation. (pour corriger les bugs) une belle expèrience dans le domaine du MMORPG.

Voilou je vous dis à bientôt.

Fred

NB : je ne pourrai pas dépenser d'argent via le SHOP car je n'ai pas les moyens financiers.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taillo

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: Persos RebelFredo Répondre en citant

salut fred !

bienvenu parmi nous, et ne t'en fait pas, normalement, on n'a pas besoin de cash shop !

bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Persos RebelFredo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divinity Index du Forum -> the divinity -> recensement des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange